Catégorie : 3CX

Sujet

3CX - WEBCLIENT - PAS DE SON LORS D'UN APPEL

Contenu

Si vous utilisez le WebClient à l'extérieur du bureau et que vous n'avez pas de son lors d'un appel entrant ou sortant:

  • Assurez-vous que vous êtes bien en mode Client web à droite du bandeau du haut.

c08fd350-f3d35dec-5e89eb546ccdc0.56112884

c08fd350-f3d35dec-5e89ebd0778036.45458060

Le WebClient paramétré sur "SnomDxxx", correspond au pilotage des appels du téléphone physique (hardphone) du bureau.

En télétravail, le WebClient doit être configuré sur "Client Web"

 

Pour plus d’informations sur l’utilisation du WebClient, cliquer ici

Documents

FichierRubriqueDate
 image_paste3591357.pngimage_paste3591357.p… 06-07-2023 10:08
 image_paste4422195.pngimage_paste4422195.p… 06-07-2023 10:08
Rédacteur : DARDARE Sébastien
Créé le 27-04-2020 09:26
Dernière mise à jour le 27-04-2020 09:38
499 vues
Cet élément fait partie de la FAQ